Album disponible !


Comme je suis ravi d'avoir bouclé l'aventure.
Et comme rien ne vaut une lecture sur papier, au chaud, sous la couette :
Un aperçu de la couverture du livre juste ci-dessus (j'espère qu'elle vous branche).
Le tout pour un prix dérisoire, vous verrez, mais qu'importe. ^^
Edit : je pourrais même vous en dédicacer un exemplaire au Festiblog le dimanche 27 septembre.
Alors qu'attendez-vous, nom d'un encagoulé !?

8 commentaires:

  1. J'ai tout lu d'une traite et ça tient vachement bien la route. Bravo. Et en plus la couv elle en jette.

    RépondreSupprimer
  2. a y est c'est commandé!! je traduis ça en finnois et tu va envahir la Finlande! :-)
    j'ai hâte de lire ça sous ma couette!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la couverture est classe

    RépondreSupprimer
  4. A quand la fin sur le net ?
    SVP

    RépondreSupprimer
  5. Il n'y aura probablement pas de fin sur le net; c'est une peu la règle pour ce type de publication. Mais le pdf n'est vraiment pas bien cher. Et la fin.... vaut le coup. Bien content d'avoir suivi cette aventure jusqu'au bout en tout cas....

    RépondreSupprimer
  6. Dommage si la fin n'est pas publiée...
    Je n'achèterais sans doute jamais cet album, l'intérêt que j'y trouvais c'est trop atténué entre chaque publication de planche... Si ça avait été régulier sans doute que je me serais permi ce "superflu".

    Bon courage pour la suite néanmoins !

    RépondreSupprimer
  7. l'irrégularité est une raison de plus pour l'acheter! il n'y pas plus trop de suspens s'il y a régularité... avant je bavais en attendant les publication sur le blog, maintenant je me pisse dessus en attendant le bouquin :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ben alors c'est vrai ? on ne verra jamais la fin ? Je sais pas ca me laisse une drôle d'impression... J'ai voté et revoté et rerevoté pour toi pour les révélations ; j'étais ravie que tu sois le GRAND VAINQUEUR ; je te suis en silence depuis le début c'est vrai mais là ch'ais pas, ca fait bizarre : comme si tu nous aimais plus !
    On a été mal habitués : un SUPER TALENT et pas d'argent
    MERCI LOMMSEK

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés