Page 36

12 commentaires:

  1. AAAARH !

    Insoutenable.

    RépondreSupprimer
  2. Le jeu du jour est bien évidemment de deviner quel personnage (déjà vu dans les pages précédentes) se cache derrière le masque ?

    RépondreSupprimer
  3. La fille, elle avait l'air trop intéressé sur la question du trésor :D

    RépondreSupprimer
  4. le requin des premières pages!!

    RépondreSupprimer
  5. ni l'une ni l'autre, mais c'était bien tenté ^^ (surtout le requin)

    RépondreSupprimer
  6. Hum. Brestianov ?

    Vite vite la suite !!

    RépondreSupprimer
  7. On est le 14 et rien !

    Je veuuuuuuuuuuux la suite :D

    Meilleur blog lu depuis pas mal de temps la

    RépondreSupprimer
  8. Je publie la suite dès maintenant. Et dorénavant, je vais essayer d'augmenter le rythme de publication pour vous éviter de vous jeter par la fenêtre. En tous cas, merci pour vos petits commentaires bien encourageants ^^

    RépondreSupprimer
  9. Gnap je débute, et gnap... j'adddoooooore !

    RépondreSupprimer
  10. Gnargl!
    Je viens de m'enchainer les premières pages ultra-vite... et paf, première lecture, et direct un cliffhanger de dingue !

    Je vais aller me rouler par terre en attendant la suite tiens...

    Bon courage et félicitations !!

    RépondreSupprimer
  11. "Je publie la suite dès maintenant" à 10h et toujours rien .. Que de suspens :D

    RépondreSupprimer
  12. J'viens de lire les 36 premières pages avec beaucoup, beaucoup d'intérêts... Et là je pense que j'vais pas pouvoir dormir de la nuit en essayant de deviner la suite par moi même :p.
    Mais merde elle est trop bien cette BD! Ca devrait être interdit par la loi autant de suspens :'(

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés