Page 1

Vous êtes au début de l'histoire... Bonne lecture ! 
(Pour tourner les pages, cliquer sur les numéros dans le menu, en haut à droite ^^ )

8 commentaires:

  1. Bon, faut bien démarrer, alors hop, je me lance... Etant donné que je dessine sur du A5, ce que vous voyez sur l'écran c'est à peu de choses près la planche originale en taille réelle.

    Je vous rassure tout de suite, les pages suivantes ne se résumeront pas à UNE SEULE CASE comme c'est cas ici.

    Là c'est juste pour planter le décor, comme les pros 'y disent...

    A demain pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère pour ta planche d'aujourd'hui que tu n'étais pas assis trop près de la fenêtre quand il a commencé à pleuvoir ce soir - c'était le déluge, et tous les gens à l'intérieur de la rame étaient trempés jusqu'aux os quand je suis monté dans le RER (je suppose qu'ils n'avaient pas eu le temps de fermer les fenêtres à temps, hu hu...)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, nous vivons dangereusement, nous, dessinateurs "tout-terrain". ^^

    RépondreSupprimer
  4. eeeeeeeeeeh j'avais pas vu ça, chouette aventure !

    RépondreSupprimer
  5. Conseil du chef : pour rien louper, faut choper le lien RSS (en haut à gauche)

    RépondreSupprimer
  6. mais euh j ai que 76 pages

    RépondreSupprimer
  7. Les autres sont publiées au fur et à mesure d'ici dix jours. (j'en rajoute une dès aujourd'hui) ^^

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés