Page 24

6 commentaires:

  1. Bonne question ! Et maintenant, ceux deux-là vont faire chier toute l'équipe du Foudroyant. On parie ? ;)

    Sinon, je regrette que t'as remplacé la liste des planches par un calendrier. C'est beaucoup moins convivial. :(

    RépondreSupprimer
  2. j'ai rien changé du tout ! c'était dès le début un calendrier, et on vient de passer au mois d'octobre, c'est tout. ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tout dévoré! et c'est vachment bien!
    LEDOUBLE

    RépondreSupprimer
  4. > Lommsek : ah bon, je pensais que tu avais bidouillé un truc ... ;)

    Pour quand la planche 25 ???

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas j'aime beaucoup le découpage de l'histoire jusqu'ici :)

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés