Page 50


8 commentaires:

  1. Aaaah ! Enfin ! Je l'attendais depuis tellement longtemps, cette page 50 !
    Merci et bravo pour ce que tu fais ! Découvert fin novembre, je suis devenue accro...

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, je suis fan du découpage.

    Merci M. Lommsek ! et quelle joie de découvrir qu'il est prévu 90 pages au total...

    RépondreSupprimer
  3. rhâââ j'ai toujours su que c'était la faute de l'ascenseur!

    c'est quand même assez énorme qu'avec juste 3 cases, tu arrives à tenir chez le lecteur (enfin avec moi ça marche) l'envi de savoir la suite et de faire imaginer tout un tas de truc pour la suite... vraiment bon tes bringbalements!

    le scénar, tu l'as en tête déjà ou c'est une impro-free-style de tous les instants ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous pour vos messages fort encourageants. La suite est déjà dessinée, et arrive très bientôt. Comme je disais dans un autre commentaire, j'ai toute l'histoire dans ma tête. Et je règle la mise en scène page par page. Voilà comment je bosse.

    RépondreSupprimer
  5. quand même quel bel homme ce Lommsek, quand je s'rai grand je s'rai aussi fort et beau que lui.

    RépondreSupprimer
  6. Lommsek est LE vrai héros des temps moderne!
    bientôt une star... et bientôt une page "fan de Lommsek" sur facebook (sûr que ça lui fera plaisir)...

    pardon d'avoir raté l'explication sur l'autre commentaire... je m'en vais de ce pas me fouetter dans mon sauna pour me punir.

    RépondreSupprimer
  7. Pas mal du tout le gag, et bien amené !

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés