Page 16

7 commentaires:

  1. Oulaaa! Les lecteurs aussi sont bringuebalés! On est où maintenant? :D

    RépondreSupprimer
  2. Chaque question aura sa réponse en temps et en heure. Pour info, je déteste les histoires sans queue ni tête (sauf bien sûr celles qui en ont l'air, mais qui n'en sont pas)

    RépondreSupprimer
  3. on dirait le storyboard d'un film qui n'existera jamais :) toujours très bon.

    RépondreSupprimer
  4. Chouette endroit !
    Ca me paraît bien engagé, je reviendrai...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos encouragements, ce n'est que le début.

    RépondreSupprimer
  6. Eh oui, les trajets en Métro/RER sont longs et ennuyeux. Heureusement pour nous !

    RépondreSupprimer
  7. C'est marrant, l'actualité d'Angoulème n'a apparemment pas attiré une nuée de commentaires... :-)
    J'ai découvert ce blog incidemment, tu l'as mentionné en passant dans ton blog principal (?).
    Et si moi-même j'ai pas commenté jusqu'à présent (hésitant à déranger ces messages anciens...), j'aimerai réagir à cette planche, que j'aime bien. J'ai bien aimé aussi celle du bateau dans la brume, magnifique (mais plus commenté ! ;)).

    Cela dit, j'aime bien l'ensemble de cette BD, fort bien faite, intrigante, au style nerveux et assez original.
    Bon travail !

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés