Page 46

12 commentaires:

  1. Preumeusse ! ah mhh ah oui ! PREUM'S !

    RépondreSupprimer
  2. Oui... Surtout que ce sont eux qui vont avoir comme boulot OFFICIEL (car là c'est leur boulot officieux) de nettoyer.... Loooool !

    RépondreSupprimer
  3. Chuie douée looooool
    N'empèche, sympa l'histoire ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah mais moi j'aurais voulu un bête de sabotage !
    Genre on été dans le sérieux avec les masque et tout c'était prenant ^^
    Moi je m'attender a une infiltration dans les cuisine pour saboter le matériel et faire mourir de faim les marin MOUHAHAHAH ou un truc dans le genre en plus on été dans l'ambiance et tout ><

    RépondreSupprimer
  5. Tes voeux vont être (en partie) exaucés mon cher Karim. Car c'est l'objet de la page suivante de montrer d'autres types d'actions de sabotage à bord du navire... Vous lisez l'histoire au-dessus de mon épaule, dans le métro ou quoi ? ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mouhahahahhah !!!!!
    Je suis exité la !!!
    Ah oui et c'est quand que tu reviens a une page par jour !!? !

    RépondreSupprimer
  7. ouais-ouais, je publie la suite, pardon.
    (entre les publications sur mon blog, chez les autres, et ici, ralalalâ) ^^

    RépondreSupprimer
  8. M. LOMMSEK ?!?

    CA VA ?

    Nan, parce qu'on s'inquiète, là. Pas de nouvelles depuis... hum. 5 jours.
    Si ça se trouve, après "scorpion fougasse', "marinage de lecteur" est la nouvelle opération de sabotage montée par Belette Argentée. Quelle fouine !

    RépondreSupprimer
  9. Pas de scanner depuis trois jours, j'enrage. Surtout que je veux garder un rythme de publication de 2-3 jours max. entre chaque page. Grrr. Du coup, je me sens bien bête face à vous, franchement. Râââh ! Je vous tiens au courant. Gasp.

    RépondreSupprimer
  10. Tu nous en donnera plein plein plein plein quand ca remarchera !

    :D (Pas gourmande pour un sou, je sais...)

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés