Page 12

6 commentaires:

  1. Les statistiques indiquent que de nombreuses collisions en mer se produisent après que l'un des deux navires, ou les deux, aient tenté d'éviter la collision. Il est donc nécessaire de considérer les principes utilisés pour éviter les collisions afin de déterminer si une solution plus efficace peut être obtenue. On examine successivement la notion de point de collision, l'équation de ce point, la direction du changement de route pour le navire le plus rapide, la direction du changement pour le navire le moins rapide, et l'on donne de nouvelles règles permettant d'éviter les collisions. Vous n'avez rien compris et/ou vous vous en fichez royalement ? Vous avez raison. Rendez-vous demain matin pour vérifier s'il y aura (ou pas) collision.

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, tu ne te serais pas inspiré de la célèbre affiche d'un certain A.M.Cassandre ? Très belle planche en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Non non c'est vachement intéressant...je t'assure!

    RépondreSupprimer
  4. ha oui là très belle planche ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  5. Rho putain, ce que c'est beau.
    Au fait, ce serait pas toi qui a fait cette planche hilarante sur BDcul.com avec Karl Marx emprisonné dans le château des mille plaisirs ?

    RépondreSupprimer
  6. L'inculte que je suis ignore qui est A.M. Cassandre, mais merci Java, du coup je vais me renseigner. Merci pour vos coms qui me font bien plaisir, et bien rire parfois (...non, ce n'est pas moi qui ai dessiné la planche de Karl Marx sur le remarquable site BDcul).

    RépondreSupprimer

Si vous souhaitez laisser une petite trace par ici :

Lommsek on Facebook
Acheter Bringuebalés